750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAHIER GOURMAND
12 décembre 2006

fricassée d'anguilles

fricass_e_anguilles

Pour 6 personnes :

- 1 kg de petites anguilles

- 60 g beurre 1/2 sel

- 6 gousses ail

- 1/2 botte de persil plat de préférence

- sel et poivre du moulin

Préparation :

Faire écorcher les anguilles par votre poissonnier.

Les passer sous l'eau et surtout bien les essuyer.

Les couper en petits tronçons si possible bien réguliers.

Les faire revenir à feu vif dans le beurre mousseux. Saler et poivrer.

Quand les anguilles sont bien dorées, baisser le feu et ajoutez-y le persil ciselé ainsi que l'ail haché(attention à ne pas le faire brûler ).

Servir immédiatement. Simple et délicieusement bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais essayé les anguilles ? mais il parait que c'est délicieux ; à retenir ! Bisous, Marie
G
Et delicieusement bon...
CAHIER GOURMAND
  • simple ou sophistiquée, la cuisine selon mes envies, mes humeurs mais toujours avec l'envie de partager et de transmettre ma passion parfois débordante. Du pain, des viennoiseries et des gâteaux pour vous régaler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAHIER   GOURMAND
Newsletter
173 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 664 360
Publicité