750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAHIER GOURMAND
30 janvier 2007

les 5 choses que vous ne savez pas sur moi

st_goustan

J'étais certaine de passer à côté du jeu des 5 vérités, persuadée qu'il circulerait dans un cercle fermé.
Je ne vous explique pas ma surprise quand Marie m'a demandé de prendre le relais. Et comme je suis bonne joueuse (hum !hum), je vais vous livrer une partie de ma personnalité.

- tout d'abord, j'ai un souci avec le temps qui passe et le temps qui fait. Et pourtant, rien n'y fait !! le temps passe...
Ca commence fort. Vous avez compris que j'affectionne particulièrement les blagues vaseuses et les jeux de mots à trois sous qui ne font rire que moi.

- je déteste l'hiver car l'hiver c'est froid. Et pourtant, je suis fascinée par le grand nord et ses étendues de glaces aux reflets bleutés.

- La mer me fait peur. Et pourtant, j'y ai passé toute ma jeunesse et je suis du signe du poissson.

- Je n'ai jamais compris pourquoi le dimanche ne comportait que 24 h et non pas 48.

- Je ne suis pas très légumes mais j'adore la soupe. Et pourtant, j'adore la tomate et je déteste la soupe à la tomate.

Et comme je suis du genre "excessive", un petit dernier :

- Marcher plus de 10 h en montagne pour atteindre un sommet ne me fait pas peur. Et pourtant, ça implique de se lever aux aurores même en vacances.

Voilà, vous en savez un peu plus , si vous avez compris quelque chose.

P7200011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
: )
M
Joliment bien répondu.
T
je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais ce dont je suis sure,"mère fourad", c'est que j'adore ta dernière photo!Elle est magnifique!
G
J'ai adoré ta façon de répondre, tu as beaucoup d'humour mais dis moi la photo c'est où car j'y cours, à moins que ce ne soit à 10 h de marche, lol ! c'est magnifique !
C
Que de paradoxes, difficile de s'y retrouver... Tu t'es malgré tout dévoilée un peu!<br /> La photo est très belle.
CAHIER GOURMAND
  • simple ou sophistiquée, la cuisine selon mes envies, mes humeurs mais toujours avec l'envie de partager et de transmettre ma passion parfois débordante. Du pain, des viennoiseries et des gâteaux pour vous régaler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAHIER   GOURMAND
Newsletter
173 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 665 148
Publicité