750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAHIER GOURMAND
2 novembre 2007

une petite récompense, ça fait toujours du bien

Mes yeux vont mieux pour l'instant et je peux me permettre ce petit billet (fait en plusieurs fois).
Très sensible aux  petits mots de sympathie laissés par les uns et les autres, je vous remercie chaleureusement. A moi de me ménager et surtout de suivre mon traitement de fond

-------------------------------------------------

Quand je pense que j'ai failli louper ça !

Je cuisine, tu blogues est un des blogs que je visite systématiquement et il m'arrive même de  m'inquiéter si les publications s'espacent trop.  Olivier m'accorde un Thinking blogger award    et je ne lis son billet que 7 jours plus tard. Il y a un un râté sur ce coup !! Désolé Olivier..
Recevoir cette récompense de ta part me touche infiniment et je te remercie sincèrement.
Olivier est pour l'instant le seul blogueur rencontré physiquement et inévitablement cela renforce les liens amicaux.

18250551

Je vous rappelle le principe :

Si tu fais partie d’une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu’on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ilker pour que l’on puisse savoir d’où vient le prix.

Je suis bien sûr ravie de cette reconnaissance mais je ne me vois pas nommer seulement 5 blogs.  Chacun a sa place dans la blogosphère culinaire, avec ses spécificités, ses connaissances, ses expériences.
Nous y mettons tous de l'attention et faisons avec nos moyens. De l'amateur amoureux de cuisine au demi-professionnel, nous partageons tous la même passion.

Je vais jouer le jeu mais au lieu de citer 5 blogs parmi mes préférés, je vais nommer 5 blogs récemment découverts ou peu connus et qui ne demandent  qu'à être plus populaires.

A vos fourchettes : Marie-thé et sa fille Laura  partagent le même plaisir de cuisiner et nous révèlent depuis 6 mois leurs petites recettes. Je me régale des photos, elles cuisinent les produits que j'affectionne et ce qui ne gâche rien, elles sont bretonnes. Si vous voulez voir de belles photos de bretagne, c'est également ici qu'il faut passer.

Claire ose faire ! son blog est encore un bébé de 3 mois mais il présage de belles promesses. Claire suit des cours à l'Atelier des Chefs. A suivre de plus près !

C'est  bon ça : Miss Cannelle a créé son blogs en janvier dernier et ce n'est que maintenant que je le  découvre.
Certains d'entre vous l'ont peut-être vue au salon cuisinez.

Fondue de cuisine : une passionnée nous fait partager de délicieuses recettes tant salées que sucrées.

Ma cuisine des Pontons : Mention un peu spéciale. Ce blog existe depuis plusieurs mois et franchement allez y faire un tout.  Imaginez une cuisine de 1 m carré, sur un bateau. Que rêvez de mieux pour  un voyage autour du monde avec des plats typiques !!  Un vrai  petit régal, je ne m'en lasse pas !
Que vous cherchiez un blaff ou une chiquetaille de morue antillaise, des CSJ au citron vert à la thaillandaise, du carri de poulpe réunionnais ou même une recette indienne de moong dhaal (pois cassés jaunes en forme de gouttes).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un Award pas volé ! Nous avons été agréablement surpris de nous voir cités dans ton blog, et dans des termes si élogieux, surtout que l'on ne fait rien pour se faire connaître... Merci et longue vie !
S
Je suis très très honorée que tu m'ais nommée. Moi qui vient souvent (mais en retard par manque de temps) sur ton blog, je suis aux anges. Merci et continue à nous régaler !!!
E
Fais attention à toi ravie de voir qu'il y a un peu d'amélioration<br /> Bises
S
Félicitations pour ton award bien mérité !<br /> Prend bien soin de toi ;o)
D
Félicitation pour cette récompense et contente de lire que tes yeux vont un peu mieux.<br /> Prends soin de toi, Doria
CAHIER GOURMAND
  • simple ou sophistiquée, la cuisine selon mes envies, mes humeurs mais toujours avec l'envie de partager et de transmettre ma passion parfois débordante. Du pain, des viennoiseries et des gâteaux pour vous régaler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAHIER   GOURMAND
Newsletter
173 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 664 404
Publicité