750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAHIER GOURMAND
14 novembre 2007

Ma plus belle photo

Je me décide enfin à choisir une photo pour Edith. La tache a été laborieuse puisque aucune photo ne trouve grâce à mes yeux, d'autant plus que je ne voulais pas d'une recette sucrée. Mais voilà, je dois bien me rendre à l'évidence, les desserts sont plus photogéniques. J'ai donc choisi mes verrines de gaspacho  kiwi, pistaches et fraises réalisées dans une période où le temps me manquait énormémement . Bien que la photo ait été prise en plein jour au mois de juillet, je ne m'explique pas le fond plutôt foncé. L'appareil utilisé est un compact numérique Casio.

Gaspacho de kiwi pistaché et fraise

ma_plus_belle_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau choix, en plus ces verrines me donne un petit goût de l' été qui est encore si loin...
M
Nous sommes toujours très critiques sur nos réalisations ; mais je trouve ta photo superbe. Bises, Marie
M
Pas facile de faire un choix, je te suis avec ces verrines qui nous rappellent la saison des fraises et le soleil !
E
Merci et bonne chance<br /> Bises
A
Tu exagères !! Tes photos sont toujours superbes et méga alléchantes !! Y'a de la vie dans tes clichés, y'a de la gourmandise dans tes billets, toujours, tout le temps !!<br /> Biz
CAHIER GOURMAND
  • simple ou sophistiquée, la cuisine selon mes envies, mes humeurs mais toujours avec l'envie de partager et de transmettre ma passion parfois débordante. Du pain, des viennoiseries et des gâteaux pour vous régaler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAHIER   GOURMAND
Newsletter
173 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 665 366
Publicité