750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAHIER GOURMAND
1 avril 2008

un silence pour un disque dur HS

Atteinte de plein fouet par le syndrôme de la scoumoune informatique, il me m'est pour l'heure pas possible de publier de nouvelles recettes. Le responsable  - et je n'ai pas peur de le nommer -  le disque dur qui vient de flancher! Merci la fidélité.....

Quelques données perdues mais rien de grave !

Il ne me reste plus qu'à tout réinitialiser, l'histoire d'un jour ou 2 ! Déjà que je courais après le temps..il ne me reste plus qu'à faire de plus grandes enjambées.  !

A tout de suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Essaie de le recoller au kuign-amann, çà m'a dépanné plusieurs fois!
M
Courage et reviens nous vite !
M
C'est vrai que cela aurait pu être un beau poisson, et crédible en plus !!<br /> Bon courage pour remettre de l'ordre, et nous revenir rapidement. A très bientôt, Bisous , marie
M
A tout de suite... vite alloge le pas. Quand tu n'es pas là, tu nous manques.
E
Quelle galère quand ça arrive ... Reviens nous vite :)<br /> <br /> Bises,
CAHIER GOURMAND
  • simple ou sophistiquée, la cuisine selon mes envies, mes humeurs mais toujours avec l'envie de partager et de transmettre ma passion parfois débordante. Du pain, des viennoiseries et des gâteaux pour vous régaler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAHIER   GOURMAND
Newsletter
173 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 665 329
Publicité