750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAHIER GOURMAND
7 décembre 2006

Bienvenue

J'ai découvert les blogs il y a quelques semaines à peine. J' ai beaucoup surfé sans laisser de commentaires sur ceux de Mercotte, Cathy, Choupette, Anne, Scally, frais et tous les autres bien trop nombreux pour tous les citer.

J'ai déjà testé plusieurs recettes avec succès.

Je me lance timidement à mon tour et j'espère réussir à tenir ce défi.

Ce qui m'a fait longtemps hésiter est que je travaille en horaires décalés , y compris le week-end et que cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour être en cuisine.

Je vais faire de mon mieux ;  vos commentaires seront les bienvenus et m'encourageront certainement à poursuivre l'aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de naviguer un peu dans tes pages, quel joli blog gourmand tu as!
A
Il est génial ton blog, je viens de voir toutes les pages et je me suis régalée à voir tes recettes. Continue comme ça !
A
Suite à un comm de toi chez moi, je découvre ton blog avec pleins de bonnes choses et belles idées !<br /> Bienvenue et bonne continuation !
I
joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et bonne annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Mardi midi, nous invitons un couple d'amis à déjeuner. Vous auriez une suggestion ? Une recette succulente et facile ? Quelque chose qui fera plaisir à tous les coups ?<br /> Bravo pour le blog ! Je vois que ça travaille !
CAHIER GOURMAND
  • simple ou sophistiquée, la cuisine selon mes envies, mes humeurs mais toujours avec l'envie de partager et de transmettre ma passion parfois débordante. Du pain, des viennoiseries et des gâteaux pour vous régaler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAHIER   GOURMAND
Newsletter
173 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 665 548
Publicité