750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAHIER GOURMAND
12 avril 2007

A quoi pouvais-je bien rêver enfant !

Olivier, du blog "je cuisine, tu blogues" m'a fait parvenir ce petit  "jeu" qui consiste à montrer une photo de soi petite et de décrire son rêve d'enfant en 57 caractères maximum. A propos d'Olivier, lors d'un séjour chez Mercotte, il a reçu un macaron sur la tête et depuis il "délire et déchire grave" avec...le macaron.

Revenons au petit "jeu" qui paraît simple au premier abord.
Première difficulté : trouver une photo de soi , petiote. J'en ai très peu et toutes celles que j'ai, je suis accompagnée de mes frères.

Deuxio : ne pas dépasser 57 caractères.

moi_petite

A quoi pouvait rêver une petite fille dans les années....196.
Tout simplement, je rêvais de :

GRANDIR VITE , TROUVER MON PRINCE, ETRE HEUREUSE DANS UNE BELLE FAMILLE

Attendez, ne partez pas ! Je ne veux pas rester seule à mon réveil.
Il est beau mon rêve ! J'ai peur de recevoir un choc, celui de la déception.

Ca y est, j'ai les yeux ouverts ! je regarde autour de moi. Sauvée !!
Un rêve devenu réalité. Merci LA VIE !

A quoi pouvaient rêver Christelle du blog "Entre rire et cuisine", Marie de "la cuisine de Marie" et Mijo du blog "je mijote". Si elles le souhaitent, elles peuvent nous le dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Domie, pour ton invitation, qui me fait très plaisir, comme je te l'ai écris...<br /> Désolée, mais je n'ai pas de photos sous la main, elles sont toutes chez mes parents à 300 kilomètres de chez moi, et je n'y retournerais pas avant la fin du mois de Mai, normalement. Dommage, car j'en arrive hier : le questionnaire aurait du paraitre avant mon départ.<br /> On dirait une petite princesse, dans ta belle robe blanche.<br /> Bisous, Marie
O
De retour après quelques jours d'absences, tu me fais retrouver le sourire et le bonheur.<br /> Bises
M
La belle photo d'antan!!
C
Elle a de la chance cette jolie petite fille d'avoir réalisé ses rêves!
S
Comme tu es belle, princesse !
CAHIER GOURMAND
  • simple ou sophistiquée, la cuisine selon mes envies, mes humeurs mais toujours avec l'envie de partager et de transmettre ma passion parfois débordante. Du pain, des viennoiseries et des gâteaux pour vous régaler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAHIER   GOURMAND
Newsletter
173 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 665 452
Publicité