750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAHIER GOURMAND
17 octobre 2007

Problème d'ordi

Depuis quelques temps, nous subissons des problèmes d'allumage de l'ordinateur et de l'écran et nous devons nous résoudre à nous en séparer quelques jours pour réparation. Ce n'est pas facile mais indispensable !
Nous espérons les récupérer en fin de semaine si tout va bien mais entre temps, je ne pourrai pas accéder à  mes mails, ni publier, ni vous lire.

Je vous dis à très bientôt !

Immortelle du jardin

cyclo_alsace_2007_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aie aie aie!! la galère quoi!! on t'attendra!! biises micky
M
Bon courage Domie, sans ton PC, car on sait qu'il prend une place importante dans nos vies, surtout avec les blogs. A Bientôt, Bisous, Marie
C
Bon courage et cuisine nous de bons p'tits plats en attendant!<br /> biz à bientôt
C
Oups! je je ne suis pas très présente en ce moment... manque de temps et tout et tout... et lorsque j'arrive à consacrer un peu de temps... tu as des problèmes d'allumage!!! Bon, en attendant, je vais surfer dans ton univers... et surtout reviens vite! Bises +++
M
Les caprices de nso machines sont imprévisibles, mais, il n'y a pas de problème... je t'attends.
CAHIER GOURMAND
  • simple ou sophistiquée, la cuisine selon mes envies, mes humeurs mais toujours avec l'envie de partager et de transmettre ma passion parfois débordante. Du pain, des viennoiseries et des gâteaux pour vous régaler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAHIER   GOURMAND
Newsletter
173 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 665 452
Publicité