750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAHIER GOURMAND
20 décembre 2006

mousseux de reblochon au poivre long

reblochon_

Toujours dans l'esprit mise en bouche pour les fêtes, une idée inspirée d'une recette trouvée dans mes cahiers.

pour 6 personnes :

1/4 reblochon
10 cl crème liquide
1 oeuf
2 c. à soupe de vin blanc
40 g de radis noir rapé
paprika
un peu de poivre long rapé

Retirer la croûte du reblochon et le faire fondre dans une casserole avec le vin. Poivrer. Incorporer la crème, le radis noir, le jaune d'oeuf et le blanc monté en neige.

reblochon2_

Verser cette préparation dans des verres et saupoudrer de paprika.

Verdict : j'ai trop rempli mes verres et je n'en ai obtenu que 4. Du fait de la richesse du fromage, je conseille de servir  des plus petites quantités

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air super bon!!!<br /> Je voulais savoir si on peut le faire<br /> à l'avance?? on le mange froid ou chaud????<br /> Merci
G
Bon ca! Il est plein d'idees ce blog.
M
Miam!
C
Excellente idée, je note!
M
Quelle excellente idée.
CAHIER GOURMAND
  • simple ou sophistiquée, la cuisine selon mes envies, mes humeurs mais toujours avec l'envie de partager et de transmettre ma passion parfois débordante. Du pain, des viennoiseries et des gâteaux pour vous régaler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAHIER   GOURMAND
Newsletter
173 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 665 452
Publicité